The 5 Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 journal de l'entente n°4 (22/03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

journal de l'entente n°4 (22/03) Empty
MessageSujet: journal de l'entente n°4 (22/03)   journal de l'entente n°4 (22/03) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

La 4eme édition du journal et tau sommaire
Entente
Interview avec le trésorier
Championnat de l’entente


Entente
29 points pour l’entente et un très bon classement qui est celui de 64eme sa prouve qu’on peut encore se classé entre les 50 premier est pour cela il faut programmé des match is pour gagné les 7 point du match qui vont sûrement aidé pour avancé dans le classement des entente


Interview le trésorier
Est ce que le budget de l'entente est bon ?
Et bien grâce à 2-3 clubs de notre entente, le budget tourne plutôt bien ^^
Que pense tu de la nouvelle méthode pour les prime ?
Elle est tres bien je pense. Je tiens à signaler que une prime hebdomadaire devraient bientot être créée ! Et que tous les systemes de primes sont en train d'être revues ! Elles sont en réajustement permanent ^^ alors pour ceux qui pensent que l'on ne donne pas assez d'argent pour l'instant, je n'est qu'un mot à leur dire: Patience !
Quel est ton principal but en tant que trésorier ?
Bien gérer les finances et faire en sorte de pouvoir bien aider les clubs financièrement et que les "donneurs" puisse tout de meme garder un minimum d'argent !
Quels sont les gains du championnat de l'entente ?
Deja ils seront de 500 000€ pour avoir jouer tous ces matchs de poules. 2M pour le gagnant, 1M pour le finaliste, 500 000 pour le 3e, et une autre prime pour les autres. Ces montants ne sont pas encore définitif !!

Championnat de l’entente

Le tirage au sort aura lieu le 22/03/08 est les équipes qui vont participer sont
Fatal (Olympique Saint Affrique)
Bouni (ES Bouni)
Worrix (FC lamalou)
Ett10 (Boca Junior)
guy95 (moulin vert[LMH])
jinin (clubhouse[LMH])
Le_Matou_81 (SC Dourgne)
giratina59 (konoha football club)
jeff12 (FC.BEAUVAIS)
Pipou (Pipou Olympique)
Il y’a dix équipes et à mon avis il y’aura 2 groupes de cinq et les deux premier seront qualifié mais il faut toujours attendre et les équipes les mieux placé pour gagné ce championnat sont :
Olympique Saint Affrique et FC.BEAUVAIS et Pipou Olympique
Revenir en haut Aller en bas
worrix




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

journal de l'entente n°4 (22/03) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°4 (22/03)   journal de l'entente n°4 (22/03) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

bon travail comme d'habitude!
par contre je tiens a dire que je me pose en principal outsider pour ce championat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Matou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

journal de l'entente n°4 (22/03) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°4 (22/03)   journal de l'entente n°4 (22/03) Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:23

comme d'habitude, srx continue comme sa
c'est nikel !!

je suis comme worrix, je suis un outsider xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de l'entente n°4 (22/03) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°4 (22/03)   journal de l'entente n°4 (22/03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de l'entente n°4 (22/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5 Boy's :: Vie de l'Entente :: Journal de l'Entente-
Sauter vers: