The 5 Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique saint affrique[fatalbazook]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Olympique saint affrique[fatalbazook] Empty
MessageSujet: Olympique saint affrique[fatalbazook]   Olympique saint affrique[fatalbazook] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

cheers Olympique Saint Affriquecheers


Présentation générale du club:


Créé le 1er décembre 2007 a 00h04 suite a un blocage de compte, l'OSA qui fut longtemps le chouchou de ses supporters grâce a son ambiance et la qualité de jeu de ses joueur se vue repris par un milliardaire français qui avais réussi dans la musique ramportant un par un victoire de la musique, NRJ music award, MTV award et toute autre prix...

Son nom:
Fatalbazook
Olympique saint affrique[fatalbazook] 632865-772470
( a ne pas confondre avec le chanteur de rap a la noix lol!)

Les infrastructures:

Cet homme auquel tout lui réussi même les fille ,comme vous pouvez le voir, et dont le corps étant parfait reflétant la carrure de l'équipe se lança dans la rénovation de se petit club qui après son blocage fut délaisser de toute activité a tout les niveaux infrastructure, équipe etc...

Sa première dépense fut le Centre de formation dont quelque jeune sortit mais fut vite acheté par de grands club vu leur talents et leur capacité élevée!
Olympique saint affrique[fatalbazook] Recrutement1


Sa deuxième dépense et une des plus importante fut le agrandissement du stade qui ressembler a sa avant:
Olympique saint affrique[fatalbazook] 285443361_small

D'ailleurs vous pouvez voir le président de dos a son arriver!!! imaginez vous le désespoir qui l'avait en voyant sa affraid

Et ensuite aprés une petit rénovation le stade de 100 000 place nommer OSA Stadium qui fait chaque soir le plein avec une affluence de 100 000 de moyenne; le voici en image lors de la finale de la ligue des champions
Olympique saint affrique[fatalbazook] 333894752_small

Après ces 2 dépense gigantesque, le gérant du club construisit l'infirmerie pour penser aussi a ses joueurs lors de leur blessure. Cette infirmerie est géré par un kiné niveau 6 acheter au enchère de staff.
Olympique saint affrique[fatalbazook] 08032111


La fortune du richissime milliardaire, pourtant estimer a 150 milliards d'euros, commença un peu a faire la tète!!
Mais l'enthousiasme du village ainsi que le soutien des joueur et des supporter faisait pression sur lui et ne pouvais pas abandonner, il ne pouvais pas les laisser comme ça....

C'est se qu'il fesi avec l'achat d'une chaine Tv ainsi qu'une boutique pour combler les trou dans son compte en banque!
La chaine ainsi que la boutique sont gérer par de grand staff de haut niveau, 21 pour le présentateurs et 30 pour 29 le responsable marketing. Voici la boutique et la chaine en image:
Olympique saint affrique[fatalbazook] 17418Olympique saint affrique[fatalbazook] 37590310



L'équipe


Et oui le milliardaire n'a pas que dépenser dans les infrastructures,c'est aussi un bon manager il a acheter des joueur comme Le Nestour ou d'autre... mais la plupart était rester au club pour leur amour envers celui-ci, des joueur comme Thaurin, Castagnol, D'Isanto.... Et d'autre sont parti mais pour ne pas ralentir leur progression dans le football.
Voici l'équipe du moment:
Olympique saint affrique[fatalbazook] Img-200947n1qhg
Cette équipe porte un maillot au couleur du club, le bleu et le rouge, elle n'a pas de maillot extérieur car on ne joue qu'a domicile a cause du championnat car la fédération n'a pas voulu nous accepter pour une raison que nous ne connaissons pas!
Olympique saint affrique[fatalbazook] Img-202133mghra
Voici le maillot de l'équipe c'est sur ceux point que mon autobiographie se termine!

Olympique saint affrique[fatalbazook] 830322 de m'avoir lu j'espere que vous avez aimé Olympique saint affrique[fatalbazook] 144835 ou pas Olympique saint affrique[fatalbazook] 923515


Dernière édition par Fatal le Mar 1 Avr - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
pipou99

pipou99


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dourgne (la capitale XD )
ID club VF : 59957
Date d'inscription : 02/01/2008

Olympique saint affrique[fatalbazook] Empty
MessageSujet: Re: Olympique saint affrique[fatalbazook]   Olympique saint affrique[fatalbazook] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

ptdr !!
Je ne savais pas que l'histoire du président était aussi chargée ^^
Je suis ADMIRATIF Ô grand président ! (enfin, pas tant que ça il est plus petit que moi lol! )
c'est tout simplement beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouni29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2008

Olympique saint affrique[fatalbazook] Empty
MessageSujet: Re: Olympique saint affrique[fatalbazook]   Olympique saint affrique[fatalbazook] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

Super travail de présentation Alex. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Matou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Olympique saint affrique[fatalbazook] Empty
MessageSujet: Re: Olympique saint affrique[fatalbazook]   Olympique saint affrique[fatalbazook] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:11

Gère Alex ^^

Bravo, respect ...etc je ne trouve pas les mots, tu aurai pas un investisseur pour moi par hasard ??lol!

c'est vraiment beau je suis comme rémi je suis ADMIRATIF Very Happy
je vois ce que tu fait de ton temps libre (vive la Borde) !! xD

srx le blocage je l'ignorais ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Olympique saint affrique[fatalbazook] Empty
MessageSujet: Re: Olympique saint affrique[fatalbazook]   Olympique saint affrique[fatalbazook] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

je m'attendais a plus de réponse lol mais Olympique saint affrique[fatalbazook] 830322 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Olympique saint affrique[fatalbazook] Empty
MessageSujet: Re: Olympique saint affrique[fatalbazook]   Olympique saint affrique[fatalbazook] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique saint affrique[fatalbazook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5 Boy's :: Vie de l'Entente :: Présentation des membres-
Sauter vers: