The 5 Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postez vos idées !

Aller en bas 
+2
ett10
pipou99
6 participants
AuteurMessage
pipou99

pipou99


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dourgne (la capitale XD )
ID club VF : 59957
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:34

Postez toutes vos idées pour améliorer le forum ou pour rendre l'Entente encore plus conviviale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:59

j'ai une bonne idée pourquoi ne pas faire un conseil de 3 personne et le president dans le forum pour discuter des regles et des amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:08

ahah c deja créer c'est que tu ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
pipou99

pipou99


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dourgne (la capitale XD )
ID club VF : 59957
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:11

lol c'est drôle que tu dises ça ^^
En vérité il existe déjà mais comme il est reservé aux 3 admins + le président, il est privé Wink donc tu ne te rends même pas compte qu'il existe ^^
Pour info, nous 4 sommes les 4 rescapés d'une Entente à l'histoire plutôt chargée ! Peut-être qu'un jour je ferais un poste pour vous la raconter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:13

peut etre rémi car tu auras une surprise samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:40

je voulais juste dire que j'ai quitter le championnat pour me consacrer au ie je veux que l'entente finie avec les 50 premier et j'espère que vous ferez comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:35

je ferais pas comme toi lol pacque g assez de bon joueur pr gagner mes IE dc sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
Bouni29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:39

Si tu as suffisamment de joueurs pour faire 2 équipes, garde le championnat. Ca te fait des matchs en plus des IE et donc des rentrées d'argent. Après tu peux consacrer tes meilleurs joueurs aux matchs IE et les autres au championnat, selon tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

je peut le faire mais je vais faire des match amicaux et je vais gagner de l'argent en gagnant mes ie
Revenir en haut Aller en bas
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:59

j'ai une idée pourquoi ne pas faire un jeux de pronostics pour le championnat d'espagne et pour les gains seront divisé entre 500000 pour la L1 et 500000 pour le championnat espagnol et pour participer à chaque championnat il faut donner 50000 pour l'entente et fois 2 sa fait 100000(si tu participe dans les deux) et les autres gains c'est normal 50000 fois x(nombre de participants) et sa sera pareil comme ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
pipou99

pipou99


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dourgne (la capitale XD )
ID club VF : 59957
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:33

oui donc en fait, tu propose de faire pareil ac le championnat espagnol. Il faut voir si certains sont prêts à payer 2X plus pour avoir 2X plus de chance de gagner qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
giratina59

giratina59


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:18

oé moi je trouve sa bien la sava en budget je gere
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:16

pas mal mais mais je donneré pas 2M pour les 2 championnat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

non tu peux ne pas payé de fois plus tu peut participer une fois et pour fatal tu donnera un million 500000 pour la L1 et 500000 pour le championnat d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
worrix




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

je trouve que c'est une bonne idée , et le fait que chacun donne 50000 pour y participer fait que fatal déboursera moins d'argent donc je pense que tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43

lol worrix tu peut proposer des petite prime aussi si tu veut lol je dec
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
worrix




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

Si ta besoin d'aide dis moi le i a pa de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

euresement pas encore mais j'aimerait bien que tu me succede un petit moment a donner des primes si tu peut car j'aimerait me développer mais bon t pas obliger c juste verser un peu d'argent geek
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postez vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos idées !   Postez vos idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5 Boy's :: Vie de l'Entente :: Boîte à idées-
Sauter vers: