The 5 Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Entente] Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
pipou99

pipou99


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dourgne (la capitale XD )
ID club VF : 59957
Date d'inscription : 02/01/2008

[Entente] Nouveautés Empty
MessageSujet: [Entente] Nouveautés   [Entente] Nouveautés Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:23

Bonjour tout le monde,


J'ai quelques infos à vous communiquer:

Primes:
- La prime IE va donc changé à partir de demain. La 2e formule a été votée:
300 000€ par IE gagné et 1.5M€ pour 5 IE remportés et 3M€ pour les 10 victoires sur 10 IE joués.*
Application dès demain.

- Une nouvelle prime va être créée. Il s'agit du prix du Membre de la Semaine. Elle récompensera de 200 000 € ou + le membre ayant été le plus actif du forum et le plus investi dans l'Entente. Ce membre est élu après consultation des "cadres" de l'entente ^^
Application pour cette semaine.

Championnat:
- Le tirage au sort pour le Championnat sera effectué ce week-end. Nous vous expliquerons comment il sera organisé précisément.

Forum:
Une version "New Look" va être mis en place pour la saison 17 (Alex tu sais de quoi je parle hein Wink lol). J'ai besoin de vos avis donc svp regardez ceci et répondez: https://actifdevf.forumgaming.fr/boite-a-idees-f13/forum-new-look-t104.htm#681


Merci à tous ^^


* Si vous êtes nouveau et que vous avez déjà joués des IE avant de rejoindre l'entente, ces victoires ne comptent pas (pas encore définitif)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entente] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de l'entente n°4 (22/03)
» [Entente] Saison 16
» [Entente] Appel
» [Entente] Recrutement
» Journal de l'Entente n°1 (01/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5 Boy's :: Vie de l'Entente :: Officiel-
Sauter vers: