The 5 Boy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 journal de l'entente n°2 (08/03/08)

Aller en bas 
+3
pipou99
Fatal
ett10
7 participants
AuteurMessage
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:04

Au sommaire de la deuxième édition
-Interview avec le président
-Match ie la saison précédente
-L’entente cette saison
-Interview avec pipou
-Résultats match ie


Interview avec le présidant
Pourquoi l'entente est appelée ainsi ?
Le nom de l'entente vient d'une très longue histoire que je vais te raconter!!! A vos mouchoir^^
C'était une nuit de pluie sur le forum de l'école d'andromac ou yenyeh en été le président. Moi en étant simple créateur du forum, j'avais de bonne relation avec lui donc pas mal d'argent lol mais cette nuit la yenyeh péta un plomb il voulu créer une autre entente pour aider les plus petit club (comme moi) a devenir grand!! C'est ceux qui se passa j'entra dans son équipe avec Bounie Pipou Worrix et Theo plus un autre gars que je ne citerait pas car il ma fait un gros coup de p**** ^^.
Tout avant cette entente ne s'appelait pas The 5 Boy's mais les actif de VF car on été tous connecter jusqu'à 3h du matin!!! Mais une autre nuit yenyeh partie sans prévenir pour rejoindre l'entente des admins en me laissant les reines de cette entente!!
Etant d'une générosité extrême je la repris volontiers et aide quelque membre a monter leur affluence a 100 000. Nous étions que 5 et cherchons alors un nouveau nom a l'entente pour oublier notre ancien président :'(, c'est de la que le nom de The 5 Boy's nous ai parvenue!!
Voila vous connaissez tout l'histoire de cette entente
Croit tu que l'entente finira la saison prochaine parmi les 50 premier?
Je pense que l'entente finira dans les 50 en tout cas après le match IS j'ai remarquer que nous avion de grande possibilité d'y accéder et en recrutant j'ai vu que certain avais la possibilité de gagner leurs IE !! C'est donc pour cela que j'ai augmenté les primes IE!!
Quand on voit que le nombre de point pour accéder au 50 premier n'est pas insurmontable je pense que c'est possible!!
Comment espère tu atteindre cette objectif?
Je pense l'atteindre en augmenter les primes IE et recrutant le maximum de gars
Pourquoi il y'avait eu un changement de sélectionneur?
Il y as eu changement de sélectionneur car Jeff venait d'une assez bonne entente ou il y été déjà sélectionneur!!! Et Bouni d'une extrême gentillesse remarquable donna la poste a jeff





Match ie la saison précédente
Premièrement je dois dire que les 3 dernier match de la saison précédente ne sont pas bon sauf les deux dernier mais c’est pas la le vrai problème ce dernier est que les club ne joue pas beaucoup de ie depuis le début de la saison 15. Pourquoi les équipes ne joue pas tout leur ie ? Certain dirons qu’il ont des match de championnat et les autres qui perdent leur match dirons q’il rencontre de bonne équipe alors il faut trouver la solution qui à mon avis de joueur contre des équipes très faible et ensuite faire une charte ie sur le forum pour que tout le monde venant à l’entente puisse la lire et il faut qu’elle soit appliquer pour tout le monde et j’espère que sa changera cette saison et on commence à gagner les ie


L’entente cette saison
Que sera l’entente cette la saison l’objectif est connu les 50 premier va il être réalisé? Sûrement il y’a de l »effectif pour le faire mais il faut joueur contre des équipes faible est gagner les ie et même les is sont très important et avec les nouvelles règles pour les primes sa devrez aller parmi les 50 premier mais soudainement le conseil a renoncé à cette objectif


interview avec pipou
Comment tu trouve l'entente?
Je la trouve très bien. L'ambiance y est bonne même si beaucoup de membres sont trop peu souvent sur le forum, les quelques clubs qui y vont régulièrement son bien sympathiques !
Au niveau sportif, elle a encore beaucoup de progrès à faire même si on a terminé dans les 100 premieres ententes mais pour l'instant il n'y a pas trop d'exigence particulière.
Enfin, sur le point économique, il n'y a pas de probleme. Les membres auront une plus grande aide cette saison.
Quels pronostics sur le championnat de l'entente?
euh XD difficile à dire, mais on risque de retrouver en phases finales les clubs du haut de notre classement de l'entente: OSA, FC Beauvais, Lamalou FC et peut-etre moi qui sait !
Comment va ton équipe??
Elle n'est pas trop mauvaise mais il va falloir recruter si je veux jouer la tête du classement de ma division ! la lutte sera dure ^^
combien de ie tu a gagné cette saison??
Sur mes 10 IE, j'en ai gagné 7, fait 2 match nuls et 1 défaite. J'espère avoir un bilan tout aussi positif cette saison !


Résultats match ie
Les 2 premier match cette saison sont moyen avec une victoire de boca junior 2-0 et une défaite 3-2 pour le r@cing club de lens après avoir ouvert la marque et il y’aura un autre match le 11/03
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:57

Il était super rien a dire apars que tu peut mettre des image si tu veux Very Happy

Sinon super
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
pipou99

pipou99


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dourgne (la capitale XD )
ID club VF : 59957
Date d'inscription : 02/01/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:09

encore une fois, très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ett10

ett10


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

je crois pas que beaucoup de personne le lise
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

mais si tkt tout facon on vire tout se qui regarde pas le forum donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://actifdevf.forumgaming.fr
Bouni29




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

Il y a 37 vus donc c'est pas trop mal.
Il y a des nouveaux recrutés. A eux de faire le nécessaire pour ne pas passer à côté des sujets importants sur le forum.
Ceux qui lisent le journal en sont très satisfait alors ... Continue, pédale et regarde pas la marque du vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipou99

pipou99


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Dourgne (la capitale XD )
ID club VF : 59957
Date d'inscription : 02/01/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:08

oui ne t'en fait pas va, si ils sont pas assez intelligents pr regarder tn journal beh il le regretteront tkt ! alors continue comme ça !

Tres belle expression dailleur bouni j'aime bien !! mdr XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
guy95

guy95


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

moi je le lie en tou cas
Revenir en haut Aller en bas
jeff12

jeff12


Nombre de messages : 23
Localisation : Beauvais (ZUP-60)
Date d'inscription : 20/02/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:19

vraiment très bon on dirai un vrai ptit journaliste
Revenir en haut Aller en bas
giratina59

giratina59


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008

journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:10

oé tkt moi ossi je le li je mé de comentaire c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de l'entente n°2 (08/03/08) Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente n°2 (08/03/08)   journal de l'entente n°2 (08/03/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de l'entente n°2 (08/03/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'Entente n°1 (01/03/08)
» journal de l'entente n° 3 (15/03/08)
» journal de l'entente n°4 (22/03)
» journal de l'entente n°5 (5/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5 Boy's :: Vie de l'Entente :: Journal de l'Entente-
Sauter vers: